lundi 16 novembre 2015

DS BRUSSELS FASHION DAYS


Bonjour, bonjour ! 
Je tenais avant tout, à m'exprimer sur ce qu'il s'est passé à Paris, le 13 novembre. Je suis bien évidemment, encore une fois, choquée et très attristée par ces événements. Ces gens ne visent pas une religion, ils visent des humains, des familles qui n'ont rien demandés. Le monde vit sous la terreur et l'insécurité. Quand pourra-t-on se sentir soulagé ? Quand pourra-t-on dire que l'amour a vaincu la haine ? Alors, aujourd'hui, je prie pour PARIS mais je prie également pour le MONDE. C'est un peu compliqué de faire la transition après tout ça du coup, je vais juste vous dire que ces quelques photos ont été prises lors des fashion days à Bruxelles, je tenais à vous les partager. Plein de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire