lundi 29 février 2016

MONTENAPOLEONE SUITES MILANO


Bonjour, bonjour !
Avec un peu de retard, dû à la quantité de boulot que j'ai pour l'école,  je vous poste les photos de mon séjour à Milan ! Ma famille et moi sommes partis trois jours pour y fêter trois anniversaires (un peu dingue, n'est-ce pas ?). Ma maman, mon papa ainsi que ma belle-soeur sont tout trois nés en janvier, nous avons donc décidé de nous envoler vers l'Italie. Nous avons logé dans ce magnifique hôtel "Montenapoleone Suites" qui se trouve à cinq minutes à pied du Duomo, que demander de mieux ? Cet hôtel a également pour thème "la mode" autant vous dire que je me sentais dans mon élément haha. Nous avons vraiment passé un superbe séjour, le personnel était vraiment adorable ! Je vous posterai d'autres photos de mon séjour plus tard, en attendant vous pouvez retrouver les vidéos de cet hôtel ainsi que quelques photos de mon voyage sur mon instagram LLYAAA. Plein de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire